1. Accueil
  2. Applications
  3. Traitement du métal

Traitement du métal

La machine de découpe au jet d'eau peut être utilisée sur des matériaux métalliques, offrant une épaisseur de plus de 100mm. Elle offre une rugosité de surface de 1,6μm, une précision de ± 0,10mm, sans dommage thermique des matériaux. Ce produit est un choix idéal pour le façonnage et la coupe de précision.

Lors de la coupe du métal ferreux et de l'acier inoxydable, la coupeuse à jet d'eau n’entraîne pas de réflexion de lumière ni de perte de bordure. Le matériau métallique coupé par jet d'eau n'a pas de limites. Avec l'utilisation des vis à billes de précision, du servomoteur, de la décélération de résonance et d'autres technologies de pointe, cet équipement de traitement des métaux peut offrir la fonction de compensation des contrecoups, augmenter la précision du positionnement ou répéter la précision du positionnement.

Nous utilisons un large éventail d’instruments de mesure de précision, y compris le système de mesure Ballbar et l’interféromètre laser. Ces instruments peuvent effectuer des opérations de calibration et de mesure géométrique de précision pour la production des machines-outils de haute précision.

L'équipement de découpe au jet d'eau adopte une conception assistée par ordinateur et une fonction de contrôle. Cette machine de traitement de métaux peut ralentir automatiquement le processus de coupe des bords et des coins pointus, et ainsi assurer des coupes exceptionnellement lisses et propres. En outre, elle peut effectuer simultanément des opérations de broyage et de découpe afin de réaliser une augmentation significative de l'efficacité et de la qualité de coupe. Elle peut usiner directement des pièces métalliques pour compléter les processus de façonnage et de découpe.

Noms relatifs
Machine de découpe au jet d'eau | Equipement de traitement des métaux | Machine de traitement de métaux

YC Industry Co., Ltd.

Tél.: +86-510-83953519
Fax: +86-510-83953128