1. Accueil
  2. Applications
  3. Traitement de l'intérieur de l'automobile

Traitement de l'intérieur de l'automobile

La technologie de découpe par jet d'eau ultra-haute pression offre une faible largeur des saignées et empêche les contaminations et la déformation thermique. C’est presque le seul choix de traitement automatique de l'intérieur de l'automobile.

Les pièces intérieures de l’automobile sont normalement fabriquées à partir d'une variété de matériaux thermoplastiques, y compris PU, PET, EVA, PVC, etc. Ces matériaux sont très sensibles à la chaleur, ce qui peut conduire à la déformation thermique et au dégagement de gaz toxique produit par la combustion. Pour cette raison, nous avons opté pour la méthode de coupe à froid.

Les toits et pièces intérieures des voitures possèdent des formes complexes, avec des contours courbés, des formes inhabituelles et une répartition de trous. Un robot à liaison 6 axes est votre meilleur choix pour la découpe au jet d'eau dans cette industrie. Le robot dispose d'une vitesse rapide, d’une grande précision et d’un haut niveau de qualité. Il répond pleinement à l'exigence de production par lots de haute efficacité de l'industrie automobile. Si vous voulez une largeur des saignées de seulement 0,2mm, essayez notre machine de découpe au jet d'eau ultra-haute pression dotée de pressions atteignant 380MPa. Cette machine peut fonctionner à des vitesses de 200 mm/s, et ne produit pas de déchets dangereux. L'eau utilisée dans le procédé de coupe peut être facilement filtrée et directement évacuée. En plus des avantages de grande vitesse et de haute précision, la technologie des robots à découpe au jet d'eau est une méthode de traitement exceptionnelle et irremplaçable utilisée dans l'industrie de la sellerie automobile.

Noms relatifs
Robot à découpe au jet d'eau | Machine de découpe au jet d'eau | Technologie de découpe par jet d'eau

YC Industry Co., Ltd.

Tél.: +86-510-83953519
Fax: +86-510-83953128